Canada's 1st professional-level flight simulator for the general public.

The sky is Yours

Check our Flight and Business offers!



Your airplane,
your destination,
your decisions


A universe reserved exclusively for aviation professionals is now accessible to you.

Choose from a wide range of destinations and weather conditions for the flying experience you want. Experience a sunset from above the clouds, graze the rough seas at low altitude, or fly over the breathtaking Himalayas during a storm. You decide. You are at the control!

A professional pilot instructor will be at your side throughout the flight to show you all the ins and outs of flying, from takeoff to landing. Pick a destination, buckle your seatbelt, and let yourself be guided by the starting up of the dual engines. Your copilot will be there to advise you, answer your questions and, of course, enjoy the view.


Our service


AeroSim Experience is the leader in flight simulation entertainment for the general public in Canada.

Our mission is to make you live a unique and unforgettable experience. We count on our top-of-the-line flight simulators and on the expertise of our flights instructors to provide you with a different outlook on the profession of airline pilot while transmitting you the art of flight and our knowledge to the best of our savoir-faire.



Live it for yourself!

Buy my flight now!
Confirm your Order

9x 9.99$

Prenez les commandes du 1er simulateur de vol de grade professionnel pour grand public au Canada.

Le ciel vous appartient

Voyez nos envols et offres aux entreprises!



Votre avion,
votre destination,
vos décisions


Un univers et une technologie qui étaient réservés exclusivement aux professionnels de l’aviation vous sont maintenant accessibles.

Vous pouvez choisir parmi un vaste répertoire de destinations et de conditions météorologiques pour avoir l’expérience de vol que vous voulez. Que ce soit pour un coucher de soleil au-dessus des nuages, pour frôler une mer agitée à basse altitude ou pour un survol époustouflant de la chaine himalayenne en pleine tempête : vous décidez, vous êtes le seul maître à bord.

Un instructeur-pilote professionnel prend place à vos côtés pour la durée du vol et vous montre toutes les ficelles du métier : du décollage à l’atterrissage. Choisissez votre destination, ajustez votre ceinture, et laissez-vous guider pour la mise en route de vos deux moteurs. Votre copilote sera présent pour vous conseiller, répondre à vos questions et probablement aussi pour profiter de la vue.


Notre service


AéroSim Expérience se présente comme étant chef de file dans la simulation aérienne pour grand public au Canada.

Notre mission première est de vous faire vivre une expérience unique et inoubliable. Nous comptons sur nos simulateurs de vol à la fine pointe de la technologie et sur l’expertise de nos instructeurs pour vous offrir un second regard sur le métier de pilote de ligne. Et ce, tout en vous transmettant l’art du pilotage et nos connaissances au meilleur de notre savoir-faire.




Le simulateur


  • Simulateur à base fixe de type 737-8NG (nouvelle génération)
  • Réplique à l’échelle du cockpit réel
  • Plus de 24 000 destinations à travers le monde
  • Plus de 30 destinations en haute résolution
  • Cabine de pilotage totalement fonctionnelle incluant MCP, FMC/CDU, AFDS, GPWS et plus
  • Visualisation à 200° de l’environnement externe offrant une représentation fidèle du terrain en haute résolution généré par tois ordinateurs dédiés

Vivez-le par vous-même!

Acheter mon envol maintenant!
-->
Passer la commande

9x 9.99$